Cette question a été résolue

impossible d'etre appeler et d'appeler

jerome B.

bonjour je ne peux plus joindre et être joint sur ma ligne ?

jerome B.

Merci pour votre aide mais ma fille avait désactive
Sa ligne. Encore merci pour votre aide

Réponses

david T.

Nous on a d'activer les mise a jour auto et laisser charger pendant environ 30min et c était bon. Donc voilà si sa peu t'aider

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre terminal ainsi que si vous avez redémarré votre mobile s'il vous plaît ? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à le faire puis à tester l'émission d'un appel et à revenir vers moi afin de me faire un retour s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki