client NRJ Mobile forfait Ultimate je souhaite passer au WOOT

romain R.

bonjour, je suis actuellement client NRJ mobile sur un forfait limitée ultimate S à 29.99euros / mois pour appels sms illimitées, mais seulement 200Mo de data et MMS payant… je suis tous les mois hors forfait vers 34 à 41euros (à cause des MMS) …
il me reste encore 1an d'abonnement à faire théorique.

je vais partir à l'étranger pour 6mois ( Espagne et Portugal en mai et juin; puis Canada de juillet à octobre )

je recherche donc une offre moins chère, avec toutes les options, j'ai vu le forfait WOOT à 15,99e (appels illimitées, sms/mms illimitées, data 1Go sans engagement..) qui me semble bien mieux.

mais lorsque je me connecte à mon espace client NRJ Mobile je n'arrive pas à changer de forfait pour le WOOT .. que dois je faire?
ou si vous connaissez des forfaits plus intéressant qui pourrait me correspondre je suis preneur.

cdt
rom

Réponse

Bonjour Romain,

Votre date de fin d'engagement actuelle est le 07/07/2015, vous pourrez basculer gratuitement, sans payer les frais de résiliation à partir du moment où il vous reste 6 mois d'engagement sur votre période initiale c'est-à-dire à partir du 8 Juillet 2014.
Vous souhaitez conserver votre ligne à l'étranger ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki