Problème de connexion récurent, dernier espoir

Raphael P.

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité de me connecter sur Internet via mon mobile (hors wifi) depuis maintenant 6 jours, et ce, malgré que l'icône 3G apparaisse toujours sur mon écran. Après avoir suivi l'assistance en ligne (vérification de données et configuration manuelle), sans résultat, j'ai appelé l'assistance téléphonique le 20 février où un conseiller (très aimable et patient), qui après avoir vérifié mes paramétrages, m'a conseillé de réinitialiser mon téléphone. Ce que j'ai fait. Malheureusement, le problème persiste et je suis encore à ce jour dans l'incapacité totale de mon connecter aux données mobiles de mon appareil.
J'ai ensuite posé la question sur ce site, où l'on m'a conseillé de reparamétrer manuellement un point d'accès. Chose que j'avais faite déjà le premier jour. J'ai cependant réessayer, sous les bons conseils de votre administrateur. Malheureusement encore une fois sans résultats.
De plus, j'ai essayé d' échanger la carte SIM avec celle de ma compagne qui possède le même appareil.
Sa carte SIM dans mon téléphone marchait sans problème, et elle pouvait facilement se connecter.
Avec ma carte SIM dans son téléphone, je ne pouvais toujours pas le faire.
Le problème de connexion vient donc de ma carte SIM (ou de mon abonnement) et non du téléphone et de ses paramètres.
Je ne sais donc vraiment plus quoi faire avec ce problème qui dure depuis bientôt une semaine.

D'avance, merci
Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Raphael,

Je vous ai apporté des réponses sur le fil de discussion suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/652926
Pour une même demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Raphael P.

Bonjour Jonathan,

Effectivement, j'ai bien vu votre réponse et vous en remercie. Cependant, elle ne solutionne pas mon problème qui reste présent. Je ne savais pas comment répondre à votre réponse, je me suis donc permis de proposer une nouvelle question.

Cordialement,

Anonyme

Raphael,

J'ai bien pris en compte le fait que votre incident n'est pas solutionné. J'ai répondu à votre dernière intervention et vous ai envoyé un mail privé auquel je vous invite à répondre.
Le fil de discussion principal reste le : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/652926

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki