Cette question a été résolue

la désactivation de la messagerie est impossible sur mon mobile SONY ERICSSON kyno V

patrice J.

je souhaiterai déconnecter ma messagerie certains jours, hors le paramètre me dit que mon opérateur ne permet pas cette désactivation.

Anonyme

Bonjour Patrice,

Effectivement des contraintes techniques nous empêchent d'avoir accès à cette fonctionnalité sur le réseau Orange.
Il ne sera donc pas possible de faire cette manipulation, qui est liée à la ligne et non au mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

patrice J.

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais j'aimerai savoir quels sont ces contraintes techniques qui empêchent cette modification de paramètre ?
en vous souhaitant bonne réception,

salutations .

Anonyme

Bonjour Patrice,

Je n'ai malheureusement pas accès à ce genre d'informations techniques sur le réseau. Je ne peux que vous transmettre l'existence des contraintes.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki