Cette question a été résolue

Migration forfait sans engagement : de NRJmobile vers... NRJmobile !

Cédric Y.

Bonjour,

Client chez NRJmobile depuis quelques années (forfaits avec engagement les premières années puis sans engagement dernièrement), je souhaiterais souscrire un forfait sans engagement à 8,99€ TOUT EN CONSERVANT mon numéro NRJmobile. Je ne parviens pas à exécuter la manip sur mon espace client. Un conseiller pour m'aider ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Cédric,

Suite à nos échanges, je vous confirme avoir validé la migration sans frais et sans engagement vers l'offre Woot 4h à 8,99 euros.
Ce nouveau forfait sera disponible à compter du 28/04.

Merci pour votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je constate qu'un téléphone a été commandé en renouvellement en date du 23 Février 2014.
De ce fait, je vous invite à patienter la bonne livraison de votre mobile afin d'avoir la possibilité de changer votre offre.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Cédric Y.

Bonjour Jonathan, merci pour la réponse.

Je reviens vers vous car je ne parviens toujours pas à changer mon offre (je préférais nettement quand les téléconseillers s'occupaient de gérer tout ça dans la minute... et par téléphone...).

Mon problème est qu'en remplissant le formulaire de souscription de nouveau forfait, on me "force" à changer de numéro. Ce que je ne souhaite pas !

Concrètement : j'indique vouloir "conserver mon numéro actuel", jusque là tout va bien... mais ça coince ensuite quand je renseigne le numéro de téléphone à conserver, le RIO, les dates de portabilité, etc.

Help !

Cordialement

Anonyme

Bonjour Cédric,

Il n'est pas nécessaire de passer par une nouvelle souscription pour bénéficier du forfait Woot à 8,99 euros. De plus, cette action nécessiterait un changement de numéro.
J'ai la possibilité de valider la migration que vous demandez avec votre numéro de téléphone actuel.
Pour cela, je vous ai envoyé un mail privé auquel je vous invite à répondre.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki