Est ce que je dois desimlocker ?

johann C.

Bonjour à tous . Ma ligne cic mobile est activé, je met ma carte sim dans mon telephone lumia 520 orange, et la ... il me demande de desimlocker ... Alors je me demande si en faisant le changement sfr vers orange , ma carte sim cic mobile ( qui me marque reseau SFR ) passera dans mon téléphone bloqué Orange ? Merci de me dire si je dois essayer de le faire desimlocker, ou alors si pas besoin de desimlocker, merci de me faire passer sous orange ;) Bonne journée à tous, j'attends vos reponse avec impatience !

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , il faut désimlocker votre mobile . Pour se faire , un conseiller client va venir ici même pour répondre et réaliser votre demande .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Johann,

Quel est le message d'erreur qui apparaît sur votre mobile?

De plus, pouvez-vous m'indiquer si le Nokia Lumia 520 a été commercialisé par EI Telecom ou s'il provient de l'opérateur Orange?

Bonne fin de journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki