jai cassé ma carte sim, comment faire pour en recevoir une nouvelle?

marine P.

carte sim nrj mobile, taille normal

Réponses

Anonyme

Bonjour Marine,

Si je passe commande la SIM sera facturée 10 euros. Si vous passez commande sur votre espace client le facturation sera également possible, puisqu'il ne s'agit pas du premier remplacement de carte SIM sur la ligne.

Afin de continuer j'ai besoind e valider des informations avec vous, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marine,

Je constate que vous avez contacté le Service Client pour résilier votre ligne.
Votre demande de carte SIM est-elle toujours d'actualité?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki