les donner cellulaire de mon iphone 4s ne fonctionne plus

Johan M.

Bonjour depuis 2jours plus moyen de me connecter sur internet a exterieur de chez moi il me dise (impossible d'activer le reseau de données cellulaires) vous n'etes pas abonné a un service de donnees cellulaires ; Pourtant il y a quelque jour tout aller parfaitement aidez moi svp

Réponse

Anonyme

Bonjour Johan,

Sur la ligne indiqué dans votre profil je constate des connexions régulières au réseau de données mobiles depuis quelques jours.
Le souci est-il toujours d'actualité? Où se produit-il?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki