Cette question a été résolue

Comment me connecter à nouveau au réseau 3G?

frédéric K.

Bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter au réseau 3G, impossible de le trouver dans la liste des réseaux disponibles dans mes paramètres seul la 2G eitelecom apparait. J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim je l'ai activé comme demandé etc... mais rien n'y change est ce le réseau ou mon xpéria aucune idée? Je suis passé du débit H à un petit E fragile ^^

Ci dessous ma question précédente qui a due être clôturée étant donné que je ne peu y répondre .
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/648202-impossibl...

frédéric K.

Bonjour,
bon problème résolu c'était mon téléphone finalement, dans les paramètres sans fil et réseaux < réseaux mobiles < mode réseau, l'option "WCDMA (préféré)/GSM" était passée en "GSM uniquement" et depuis que j'ai re coché "WCDMA (pref...etc) j'ai nouveau accès au réseau 3G.
Merci et bonne journée.

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Depuis quand rencontrez-vous cette anomalie de réseau? Est-ce que la connexion internet fonctionne?

Avez-vous tenté de mettre une carte SIM d'un proche ou d'une connaissance dans votre mobile afin de voir si cette anomalie pourrait directement provenir du mobile?

Pouvez-vous me répondre à ces questions et faire le test proposé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Parfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki