Cette question a été résolue

1 mms envoyé mais 3 facturés, pourquoi ?

Nadège L.

Bonjour, j'ai le forfait "NRJ Mobile Ultimate v4 S - 5h". J'envoie rarement des mms mais je remarque que lorsque cela m'arrive, on me facture 3 mms d'un seul coup pour 1 seul envoyé. 6 mms facturés pour 2 envoyés, etc ... Pourquoi ??

Anonyme

Bonjour Nadège,

Votre forfait actuel n'inclus pas les MMS, ils sont donc facturés au tarif en vigueur soit 30cts l'unité.
Afin de vous expliquer le calcul un MMS est égal à trois SMS d'où le détail que vous voyez apparaitre sur vos factures.
désormais nos nouveaux forfaits proposent les MMS en illimité, vous pouvez vous rendre sur votre espace client afin de voir les offres proposées.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki