Cette question a été résolue

Appel non autorisé

Jérémie G.

Bonjour,
Suite au vol de mon portable, j ai bloqué et commandé une nouvelle carte sim. Cette nouvelle carte a été inséré dans un nouveau téléphone
Il y a du reseau mais lors d'un appel j ai un message "vous n'etes pas autorisé a appeler ce numero".
Test fait avec un autre téléphone et problème identique, la sim a été activé il y plus de 48H...
Merci de me trouver une solution rapidement :-)

Jérémie G.

ok ca fonctionne. Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémie,

Afin de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client NRJ Mobile et de cliquer l'onglet "Services d'urgence" puis "Suspendre votre ligne" pour remettre votre ligne en service.

Une fois cette manipulation effectuée, il faut cliquer sur "Activer votre carte Sim". Il sera nécessaire de renseigner le numéro ICCID de la carte SIM (commence par 89 et se termine par "F" qui doit être en majuscule). L'activation de la carte SIM est alors demandée.

Le délai d'activation est de maximum 24h, je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile après y avoir inséré la carte SIM.

A bientôt sur l'Espace Wiki et bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Jérémie G.

Ca ne fonctionne pas Le numéro ICCID est déjà utilisé par une autre ligne.

Anonyme

Bonjour Jérémie,

Après vérification des dernières manipulations effectuées via votre espace Client, je constate que vous n'avez pas remis la ligne en service, mais que la demande d'activation de la carte SIM est bien en cours.

Je procède donc la remise en service de votre contrat. Le délai d'activation est de maximum 24h, je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile après y avoir inséré la carte SIM.

Bone journée et à bientôt sur l'Espace Wiki
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Jérémie,

Je suis contente que votre ligne soit à nouveau active.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki