Cette question a été résolue

je ne peux recevoir ni envoyer des MMS pour les sms c'est aleatoire

francois S.

ces vraiment desagreable je suis partis a l'etranger les sms partent difficilement et les mms rien meme en france mon epous avec petit forfait sosh pas de probleme je crois que je vais me resigner a changer d'operateur si ca continue

Anonyme

Bonjour François,

Je constate que le souci a été vu avec le service technique qui indique que tout fonctionne.
Je vous invite à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour François,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile pour tester l'appareil?
Les services autres que SMS/MMS (téléphone, internet) fonctionnent-ils bien?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

francois S.

Comme je me tue a vous le dire j'ai teste ma carte dans un autre mobil et toujours pas possible recevoir et envoyer MMS

Anonyme

Bonjour François,

Si le souci impacte également les SMS, il peut s'agir d'un souci de réseau.
Avez-vous toujours les barres de réseau? Avez-vous des soucis en appel?
Si tous les autres services fonctionnent il faudra vérifier le paramétrage MMS pour votre mobile.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki