Cette question a été résolue

Bonjour j'ai commander ma nouvelle puce il ya de cela 5jour et toujour rien reçu ?

Goume T.

Bah pensant que c'étais ma puce alors que c'étais l'antenne qui est proche de chez moi qui a une mauvaise réception du 3g je lai couper en 4 et la depuis 5jours je n'ai aucune nouvelle pourtant ayant eu le technicien de el télécom la puce a été envoyer le 21/02/2014 et a ce jour je n'ai rien est ce que si je n'ai pas de puce d'ici quelque jour je devrais payer la carte sim ?

Merci de votre compréhension
Cordialement Monsieur Hernandez Kevin

Nasira S.

Equipe

Bonjour Kévin,

Si vous avez reçu votre carte SIM c'est parfait. Je constate que cette nouvelle carte SIM a été activée.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Goume T.

re bonjour je vien effectivement de recevoir ma cartesim donc plus besoin de men envoyer une autre

Goume T.

je suis encore dans le 2g =g et je ne peux pas me co sur les brones ni sfr 3g orange 3G ils me les barres ni sur le xperia M et mon Xperia Tipo je ne comprend rien yaurais tilpossibilités de me renseigner voici mon paramétrage
Nom : NRJWEB
APN: fnetnrj
MMC :208
MNC:26
Type d'APN Xperia M :default,supl et Xperia Tipo : Default
Protocole APN: IPv4
Protocole d'itinérance APN: IPv4

Nasira S.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'aporter une solution.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kévin,

N'ayant eu de retour de votre part je clôture le traitement et vous invite à revenir vers nous si la question était toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée à vous,
Philippe, Conseiller Espace Wiki