connection internet

Catherine B.

mon Xperia M ne se connecte pas à Internet.... on me dit de contacter le dépannage Mobile Orange, or Orange me dit de contacter le dépannage CIC.... Que puis-je faire ?

Réponse

Bonjour Catherine,

Je constate que notre service technique vous a renvoyée vers votre fournisseur d'accès internet, car vous ne parvenez pas à vous connecter en WIFI sur votre mobile. En effet, nous pouvons vous aider uniquement pour la connexion en 3G qui est gérée par EI Télécom.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki