Depuis 2 jours je n'ai plus de réseau et mon tél me dit "actualisation carte sim" pourquoi? aucune modification demandée

brigitte N.

mon tél me mentionne aucun réseau et m'informe de l'actualisation carte sim. J'ai éteint le tél. retiré la batterie et la sim et toujours rien
Je n'ai fait aucun changement de forfait
Merci pour votre réponse, rapide je l'espère.

Réponses

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Avez-vous déjà effectué un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre mobile? Cette manipulation me permettra de déterminer si la carte SIM est défectueuse ou si l'incident provient du mobile.

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

brigitte N.

Bonjour
Désolée, Je n'ai pas la possibilité de mettre ma carte sans un autre téléphone

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Dans un premier temps, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client afin de procéder à la commande d'une nouvelle carte SIM: https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...:

Les étapes à suivre sont les suivantes:

  • Cliquer sur l'onglet "Service d'urgence" puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte Sim.
  • Cliquer sur "Confirmer"
  • Choisir le format de SIM et cliquer sur "Suivant"
  • Vérifier les informations et cliquer sur "Valider"

Vous la recevrez sous 48 à 72h. A réception, il faudra procéder à son activation en reprenant le même chemin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki