J'ai un téléphone SAMSUNG model GT S5230 et je n'arrive pas à lire les MMS, merci de m'indiqué comment faire ????

Catherine P.

Les élément trouve sur le site ne m'ont pas servie à configuré correctement mon téléphone merci de me contacter...

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je viens de vous envoyer un SMS de configuration pour les MMS sur votre téléphone.

Il faut suivre les instructions de l'écran pour sauver la configuration, entrez le code0000 si requis par le mobile.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne fonctionne pas.

William, Conseiller Espace Wiki