utiliser mon téléphone en belgique avec fofait be live V5 30mm

Jean-Michel K.

j'habite en France à la frontière belge et le réseau français est très peu accessible .A mon domicile je n'ai pas accès au réseau . De plus je suis assez souvent en Belgique(environ à 20 kms) et ma ligne est en appels d'urgence . je n'ai pas la possibilité d'utiliser mon téléphone .

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean Michel.

Sur votre ligne l’option internationale (avec WEB) n’étais pas activé.

Je viens de vous activer l'option, car celle-ci est gratuite. Elle permet d'émettre et recevoir des appels depuis et vers l'étranger.
Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre mobile, le délai de prise en compte de l'option est de 2h à 24h.

Toutes les communications seront décomptées de votre crédit de consommations. Cela veut dire que vous disposez de 12,99€ de communication internationale, car votre offre est un forfait bloqué. Vous ne pouvez effectuer de hors forfait et les communications internationales se calcule par coût à la minute.

Les tarifs pour les appels depuis et vers la Belgique sont détaillés sur le lien suivant :
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf
(Page 11 pour votre offre)

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’espace Wiki.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki