impossible consulter MMS malgré paramétrage.Que dois-je faire?

Delphine D.

paramétrage selon instructions et vérifié à plusieurs reprises… Impossible de consulter le MMS le message d'erreur suivant s'affiche : "Echec de récupération Définissez les paramètres réseau".

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Utilisez-vous le Samsung Wave 575 attaché à la ligne ou un autre mobile? Réussissez-vous à vous connecter à Internet?

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Delphine D.

Bonjour, Non je n'y parviens pas non plus alors que j'ai configuré nrjweb également...

Delphine D.

Et j'utilise bien le Samsung Wave 575 attaché à la ligne

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je constate que la connexion à Internet ne fonctionne, également, pas. Je vous invite donc à effectuer, les manipulations suivantes:

A partir de l'écran de veille, appuyez sur la touche MENU
Cliquez sur PARAMETRES
Cliquez sur CONNECTIVITE
Cliquez sur RESEAU
Cliquez sur CONNEXIONS
Un message d'avertissement apparaît: Cliquez sur OUI
Cliquez sur CREER en bas à gauche
Dans le champ DEFINIR UN NOM, à l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL saisissez le nom du compte mms : Wap nrj gprs
A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL saisissez le nom d'accès : fnetnrj
Cliquez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION
Cliquez sur NORMAL
Cliquez sur APPLIQUER en bas à gauche
Faites glisser votre doigt sur l'écran pour faire défiler le menu
Assurez vous que les champs IDENTIFIANT et MOT DE PASSE restent vides
Cliquez sur URL PAGE D'ACCUEIL
A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL saisissez l'url de la page d'accueil : http://wap.nrjmobile.com
Cliquez dans le champ ADRESSE DE PROXY
Laissez le champ PROXY à zéro ou par défaut
Cliquez sur SAUVEG
Le paramétrage du compte WAP est terminé
Appuyez sur la touche RACCROCHER pour revenir à l'écran de veille

Pour les MMS

A partir de l'écran de veille, appuyez sur la touche MENU
Cliquez sur REGLAGES
Cliquez sur CONNECTIVITE
Cliquez sur RESEAU
Cliquez sur CONNEXIONS
Un message d'avertissement apparaît: 6 Un message d'avertissement apparaît.
Cliquez sur OUI
Cliquez sur CREER en bas à gauche
Dans le champ DEFINIR UN NOM, à l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL saisissez le nom du compte mms : Mms nrj gprs
Cliquez dans le champ NOM D'ACCES
A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL saisissez le nom d'accès : mmsnrj
Cliquez sur ID UTILISATEUR
Le champ ID UTILISATEUR doit être vide
Le champ MOT DE PASSE doit être vide
A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL saisissez l'url de la page d'accueil :
http://mmsnrj
A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE VIRTUEL saisissez l'adresse IP du proxy : 010.143.156.005:8080
Cliquez sur SAUVEG
Cliquez dans le champ ADRESSE DE PROXY
Le paramétrage du compte mms (Mms nrj gprs) est terminé

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki