Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir d'mms depuis 2; 3mois malgré les paramètrages. Est-ce normal svp?

Aïcha O.

Normalement les MMS sont illimité dans mon forfait, je n'ai rien changé au contrat mais depuis 2; 3 mois on m'envoie un mms je ne reçois pas, j'en envoie ça veut pas. J'ai paramétré plusieurs fois en m'aidant du site mais rien. Les données mobiles sont activées etc. Je n'ai pas eu le temps de contacter le service client jusqu'à maintenant et là j'en ai marre.
Merci de remédier à ce problème svp.

Réponses

Anaïs T.

J'ai le même problème...
Je les reçois 1 fois sur 4 !

Nasira S.

Equipe

Bonjour Aicha,

Pouvez-vous SVP me dire quel est le mobile utilisé ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Pouvez-vous SVP me dire quel est le mobile utilisé ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki