Problème HTC 8S

Théo G.

Bonjour j'ai acheté un HTC 8S et dès les premiers jours le téléphone s'est mis à s'éteindre et à se rallumer tout seul il détectait plus ma carte SIM alors j'ai retiré ma carte SIM de son orifice et le téléphone marche très bien mais sans . J'ai essayé avec une carte SIM d'un ami qui est aussi chez NRJ mobile et le même problème... Je voudrais savoir ce qu'il faut faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Théo,

Votre carte sim fonctionne correctement dans un autre mobile?

Si votre carte sim fonctionne correctement dans un autre mobile, le dysfonctionnement viendrait de votre mobile.

A-t-il été fourni par notre service? Si c'est le cas je vous invite à revenir vers moi afin de pouvoir effectuer le nécessaire.

Si ce n'est pas le cas, il faudra vérifier avec l'organisme qui vous l'a fourni afin de pouvoir faire les réparations nécessaires.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus de détails.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Théo G.

Alors ,Oui la carte SIM fonctionne dans autre téléphone et le téléphone a bien été acheté chez NRJ mobile .

Anonyme

Bonjour Théo,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Théo G.

Rana D. je trouve que le site est très compliqué pourtant je suis pas débutant en informatique .... Je ne trouve pas comment vous joindre en privé .

Anonyme

Bonjour Théo,

Afin de répondre en privé il faut répondre au mail privé que vous recevez dans votre boîte mail.
Ma collègue Rana étant absente, je prends la suite et vous renvoie le message privé, pour que votre réponse m'arrive directement.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Théo,

N'ayant eu de retour je réitère ma question.
Je vous invite à consulter votre boîte "courriers indésirables" si vous n'avez pas reçu mon mail précédent, il s'y trouve peut-être.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Théo,

A défaut d'une réponse de votre part je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la demande était toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki