Je viens de recharger mon crédit de 10e et en contactant le suivie conso il me dise que mon crédit est épuisé

yanis A.

aujourd'hui je contacte le suivie conso et remarque que mon crédit est épuisé, je vais donc acheter une recharge de 10euros, je suis les instructions et une fois fini je re contacte le suivie conso et la toujours crédit épuisé.

Pourriez vous m'aider ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Yanis,

Votre recharge a bien été prise en compte sur votre ligne.
Quand vous consultez votre suvi consommation, vous pouvez rencontrer un retard de prise en compte de la recharge qui peut durer maximum 48h.

Avez-vous toujours le même message quand vous consulter votre suivi?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki