Cette question a été résolue

Comment bloquer un telephone volé quand on est bloque en ligne

Armelle L.

Mon telephone a ete volé. J'ai un forgait Wiki et quand j'appelle le 0969360200 et que je donne mon numero de portable on me dit qu'il faut aller sur nrjmobile.fr espace wiki. Je suis bloquée sur l'acces espace client car mon mot de passe est incorrect et que j'en ai essaye 2 autres. Que dois-je faire? Sur Wiki je ne vois rien pour bloquer un numero.
Merci de votre aide

Anonyme

Armelle,

Je vous confirme que votre ligne est suspendue depuis le 27 février 2014, toutefois cet acte ne suspend pas les prélèvements.

Votre code confidentiel pour accéder à votre Espace Client vous a été transmis en message privé.

Vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client afin de bénéficier à nouveau de votre abonnement. A réception de votre nouvelle carte SIM, il suffira de l'activer sur votre Espace Client et de remettre la ligne en service. Il n'est pas nécessaire de changer de numéro.

Si vous souhaitez acquérir un mobile pour utiliser votre nouvelle carte SIM vous avez la possibilité de mettre en place un renouvellement de mobile sur votre Espace Client si vous passez sur une offre avec engagement.

En parallèle, je vous invite à aller porter plainte afin que l'IMEI de votre mobile soit blacklisté (répertorié dans le listing des mobiles volés). Le numéro IMEI peut être retrouvé auprès du point de vente auprès duquel vous avez acquit le téléphone.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Amrelle,

Vous bénéficiez d'une offre sans Service Client téléphonique mais avec Service Client sur l'Espace Communautaire ce qui explique que vous n'arrivez pas à joindre le Service Client au 0969 360 200.

Si vous n'avez pas accès à votre Espace Client afin de suspendre votre ligne, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup.

Esther, Conseiller Espace Wiki