Comment activer la 3g sur HTC 8s ?

Audrey F.

Bonjour,

Je possède un HTC 8s depuis 1 semaine. Je peux accéder à internet avec le wifi, mais je n'y arrive pas avec la 3G. Dès que je m'éloigne de chez moi et que la wifi s'arrete impossible de passer en 3g.
J'ai le forfait intenso s chez cic mobile.

Que dois je faire pour activer la 3g ??

merci à vous

Réponse

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je constate des connexions internet sur votre ligne, peut-être est-ce lié au mode wifi, je vous invite à désactiver le wifi afin d'utiliser l'internet de votre forfait mobile.

En effet, il arrive que si le wifi est enclenché, l'internet mobile ne puisse plus fonctionner.

Je vous invite également à redémarrer votre téléphone afin de réinitialiser les services.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki