mes point fidélité quel téléphone puise avoir

HOUARI B.

bonjour il y a de semaine je voulais le Lumia 520 rouge avec le même forfait que jai actuellement vous me le propose a 27 euro et aujour dhui vous me le propose a 39.99 euro pourquoi cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Houari,

Le 16/12/2013, vous avez bénéficié d'un geste commercial de 2400 points valables 2 mois pour vous remercier de votre fidélité.
Lorsque vous avez effectué une simulation sur le site Internet le 11/02/2014, les points n'étaient pas encore arrivés à échéances et le prix du mobile a donc été calculé en fonction de ces points.

A bientôt sur l'Espace Wiki!

Valentine, Conseiller Espace Wiki

HOUARI B.

bonjour et merci mes je vair attendre que le prix baise avens de me réengager cordialement