Cette question a été résolue

Renouvellement ...???

Loïc L.

Et bien me voila de retour .... apres avoir fait des pieds et des mains pour avoir mon Note 3 .. je me dit tiens .. pourquoi ne pas essayé l Xperia Z Ultra ...
Hop un tour sur le site de mon operateur .. chouette il y en a en noir ... tip top .. avec un SBH 52 offert ... bon un peu plus cher que sur dautre site du web mais bon .. j ai mes habitudes avec mon operateur .... je renouvelle souvent et le systeme de facturation sur ma facture est ideal pour moi qui ai choisi depuis longtemps de vivre sans CB ....
Et la BIM ... j avais zappé que probablement suite a des abus de mauvais payeurs .. je ne peut plus me faire facturer mon caprices de geek sur ma facture du mois suivant .. car je prend des mobiles trop cher ( et ou mon operateur doit faire le + de marges ..)
Bref .. je me retrouve .. a ecrire avant d aller me coucher .. enervé .. pret a mettre 640€ sur un Z ultra .. plus cher que sur Cdiscount .. mais impossible suite a un systeme de paiement de M ... qui m en empeche alors que je suis encore et toujours un bon payeur chez NRJ mobile .....

Dans l attente d un geste de votre part , j espere juste qu il sera a nouveau possible de faire un geste et de me facturer ce tel sur ma facture du mois prochain .. comme j ai toujours fait en 2012 et 2013 .....

pis zut quoi .. j ai quand meme un gros forfait 4G ... je change de tel tout les 3 mois .. me dite pas que je suis pas un bon client .. et que l on peut pas faire un effort ......... !:!!!!

vous avez pu le faire en decembre .. ca doit bien etre possible a nouveau ........

Dans l espoir d etre entendu .. et que ce systeme dee aiement illico Cesse .... ( sur mon note 3 avec tout ca je n ai pas pu profitez du cashback .. car la transaction a trainez a cause de systeme .. et c etais de memoire quand meme quasi 100€......!!!

Bref ... dans l attente de votre reponse ..

cordialement

Anonyme

Bonjour Loïc,

Je vous redonne la proposition en privé.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Loïc L.

Y a t il quelqu un pour repondre a ma question ? pouvez vous faire un geste et me mettre anouveau ce renouvellement sur ma facture ?

Loïc L.

a moins que tout le monde prefere que je resilie mon contrat .. au fond le Z ultra me coute 640 et une resiliation 780 .. y a pas tant de difference .... sauf si vous ne souhaitez pas perdre un bon client ....?????????
et puis toujours passez par le wiki pour avoir une reponse correcte c est un peu usant .... si seulement il y avait des gens competent au telephone ....

Loïc L.

apres appel au service client a priori .. PERSONNE ne peut rien pour ma requete .. alors que mon NOTE 3 on me l a facturai sur une facture .. donc il y a bien quelques choses de faisable .........

Dans l attente d une reponse .. urgente ....

a defaut .... je me verrai dans l obligation de resilier pour trouver un operateur qui lui repond a mes attentes de bons clients
*

Loïc L.

Y a t il quelqu un qui travail sur ce wiki ?

Anonyme

Bonjour Loïc,

J'ai bien pris connaissance de tous vos messages.

Suite à notre échange en privé, je vous confirme la mise en place d'un renouvellement de mobile pour le Sony Xperia Z ultra à 639,99€.

Le délai de réception de votre mobile est de 48 heures plus les délais postaux.

Vous allez recevoir un SMS, un courrier et un mail de confirmation de la commande.
Je vous informe que le paiement du mobile s'effectuera sur votre prochaine facture soit un prélèvement prévu pour le 21 mars 2014.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki.

Loïc L.

Xperia Z bien recu ce jour .. et la... ENORME deception ... le kit bluetooth promis SBH52 ( annoncé comme offert sur l offre de renouvellement . ) n est pas dans mon kit de telephone ... est ce normal ?

Loïc L.

et surtout est il possible d avoir mon accessoires anoncé comme offert ...... !??
J ai une capture d ecran qui affiche bien ce SBH 52 comme offert .. et manquant dans mon colis ....

Anonyme

Bonjour Loïc,

En effet les écouteurs sont bien un élément en plus de votre commande et également offerts.

Je vous informe que je viens de faire une demande d’enquête afin de savoir où se trouve l’élément manquant. Un délai de 48h est nécessaire pour le retour de l’enquête.

J’ai également demandé l’envoi d’un nouvelle accessoire. La demande sera traitée dans 48h pour la commande s’ajoute à cela les délais postaux.

Je vous remercie de votre confiance.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Loïc L.

Parfait ......merci bcp

Anonyme

Bonjour Loîc,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Loïc L.

Merci ... j vous tiens informez de la bonne reception de mon sbh52 dans la semaine prochaine ;-)

Anonyme

Bonjour Loîc,

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin.

Bonne journée!
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Loïc L.

sauriez vous si le colis est en cours d expedition ?

Anonyme

Bonjour Loïc,

Concernant la commande de votre accessoire ; je constate que ma demande n’as à ce jour pas été traité.

Un retour de ma demande d’enquête me confirme que l’accessoire était bien présent dans le colis.

Pour cela je vous invite à me faire parvenir une attestation sur l’honneur de non réception de l’accessoire manquant par courrier à l’adresse du service client :
Service client NRJ Mobile
53098 LAVAL Cedex 09

Je vous invite à préciser le numéro de votre mobile sur le courrier afin de l’archiver sur votre ligne et de joindre une copie recto verso de votre carte d'identité.

Une fois cette attestation validé le service concerné effectuera la commande de l’accessoire actuellement en attente.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Je reviendrais vers vous pour vous annoncer la mise en place de la commande.

Bonne journée!
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Loïc L.

En fait c est une blague ou une camera cachee votre truc non ???
J galere a commander un tel ....
Je recois quand meme ce tel colis impeccable mais pas d accessoire offert ...
J vous en cause ... on m dit pas de soucis ca part .... dsl .. mais en fait maintenant il vous faut une attestation sur l honneur comme quoi j vous arnaque pas .... et le magasinier qui pretebd avoir mis l acces dans le carton mais qu il l a chez lui tranquille il cous a fait une attestation sur l honneur lui ???
Serieusement la ca commence a m agacer severe votre truc ....

J sait meme pas si j ai encie de vous faire votre courrier ou si j prefere pas vous renvoyez votre tel et vous dire d allez voir ailleurs si d autre clients claque 600€ dans leur tel tout les 3 mois ..... la ca m agace profondement...pour rester poli ....
Le service laisse severe a desirer je trouve ...la prochaine fois je fait quoi un podxast youtube de deballage de colis pour prouver ma bonne fois ???????

Loïc L.

En fait on va faire simplement .... (le client etabt a priori toujours roi et de bonne foi ... sinon cous me traitez de voleur ... et la j porte plainte pour diffamation ....)
Demain soit vous m appellez aux alentours de 15h (j travaille de nuit ...),pour me signifier l envoi de mon accessoires fait avant les depart de la poste af8n que je puisse en beneficier avant la fin de semaine ....et a ce moment la j vous envoi votre fichu attestation sur l honneur seance tenante ....
Soit vous pouvez considerez que je bloque lz prelevement de la facture ... sur un compte de depot ... et je vous renvoi votre telephone ....
Et la suite de la procedure sera purement et simplement une resiliation de mon contrat chez vous .... (y a quand meme pas mal de choix chez d autres operateurs .... )

Loïc L.

Non parce que bon si j viens pas au news aujourd hui ..... j en aurai eu quand ????alors que vous m aviez dit que le produit partais sous 48h .....

Loïc L.

y a quelqu un ou pas ???

Bonjour Loic,

Je reprends le dossier de ma collègue Lucretia.
Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Loïc L.

Vu que la je pense pouvoir considérez que l on se fout ouvertement de moi... Lundi 16 h aucune news de votre part... La facture de vendredi sera rejeté..... Placez sur un compte de dépôt..... Et je contacte des demain un asso de consomateur......

Anonyme

Bonsoir Loïc,

Suite à notre conversation nous vous proposons de vous offrir en geste commercial le montant de l'accessoire non-reçu, soit 69,99 euros. Par ailleurs nous vous proposons également de vous recommander des écouteurs.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une proposition concrète sur les écouteurs.

Je vous prie de nous excuser et vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Loïc,

Vous avez reçu vos écouteurs par courrier et le geste commercial a été effectué.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki