Cette question a été résolue

j'ai modifié les information dans ma fiche. j'attend votre reponse, pouvez vous m'aider a ma demande ?

lina A.

Impossible de lire et ecouter video et musique sur internet depuis mon LG OPTIMUS E460.

Anonyme

Bonjour Lina,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.
L'anomalie est-elle toujours d'actualité ?

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Lina,

Je ne peux toujours pas accéder à votre ligne.
En effet, le numéro renseigné dans votre profil n'est pas du type 06XXXXXXXX ou 07XXXXXXXX.
Aussi je vous invite à modifier votre profil pour que je puisse accéder à votre ligne.

Concernant l'anomalie que vous rencontrez, avez-vous bien accès à internet lorsque vous essayez de regarder une vidéo ?
Sinon, pouvez-vous faire un test en vous connectant en Wifi ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lina,

Je reprends le traitement de votre dossier et je constate que le numéro affiché sur votre profil ne correspond pas à une ligne en 06 ou 07.
Je vous invite à revenir vers nous via l'espace communautaire dès que celui-ci est à jour.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki