Cette question a été résolue

probleme sur la ligne xxxxxxxxx

Pascal G.

bonjour

ma ligne semble activée et j'ai toujours aucun service que faire?

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Avez-vous réceptionné votre nouvelle carte SIM ?

Si tel est le cas, je vous invite à m'en faire part pour procéder à son activation.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Votre ligne est bien active auprès de nos services.

Je constate que la souscription a été faite sans mobile.

Avez-vous vérifié que votre téléphone est désimlocké (débloqué tout opérateur) ?
Pour le vérifier, je vous invite à insérer la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile. Si vous ne pouvez utiliser la ligne, il sera alors nécessaire de contacter l'opérateur ou le revendeur auprès duquel vous l'avez acquis.

En parallèle, il est également nécessaire de vérifier si votre carte SIM n'est pas défectueuse. Pour ce faire, il faudra alors insérer votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké.
Si celle-ci devait être à l'origine de l'anomalie, je procéderai à l'envoi gratuit d'une nouvelle carte SIM.

En fonction du résultat, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Pascal G.

mon téléphon est désinstocké et c'est votre carte sim que vous m'avez envoyé qui me mets aucun service alors que dois je faire?

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je viens de procéder à l'envoi, gratuit, d'une nouvelle carte SIM à votre domicile.
Le colis nécessite un délai de 48h pour une prise en charge de la logistique et des délais postaux habituels (72h).
A réception, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki. Je procéderais alors à son activation et vous pourrez alors refaire un test.

Si l'incident devait malgré tout perdurer, je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens.

A noter qu'à résolution de l'incident, je mettrais également un geste commercial en raison de la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki