Cette question a été résolue

Tarif du Forfait Bloqué Be Live v3 1h

Christian H.

Je reviens vers vous pour connaitre le montant qui me sera prélevé a la fin du mois , juste pour être sur. Suite à mon changement d'offre je suis passé à 13,99 par contre vu que je ne pouvez plus envoyer de sms surtaxée le service client et moi avons convenu de revenir sur un forfait Forfait Bloqué Be Live v3 1h mais pour le même prix à 13€99. hors sur mon compte je ne peux voir que le prix réel de l'offre qui normalement est à 22,99. J'espère que tout le monde c'est bien compris je pairai que 13,99, je veux juste en avoir une confirmation même si je l'ai eu à l'orale . Je ne voudrai pas avoir une surprise désagréable en fin de mois

Anonyme

Bonjour Christian,

Esther m'a transmis votre dossier car vous souhaitez avoir des confirmations suite aux informations communiquées lors de notre échange.
Je vous confirme et vous rassure sur le fait que vous ne serez prélevé que de 13,99 euros/mois.
Cependant comme il s'agit d'une réduction validée "manuellement" par mes soins, elle ne sera pas visible sur votre espace client et dans le courrier de migration mais uniquement sur vos factures (la dernière est en cours d'édition).
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions complémentaires.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Chrsitian,

Je transmets votre demande à Jonathan qui a traité votre changement de forfait.

Il vous répondra au plus vite.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Christian H.

Merci pour tout ;)

Anonyme

Bonjour Christian,

Pour information, votre nouvelle facture est disponible. Je vous invite à la consulter.
En effet, la remise récurrente apparait bien.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki