Je n'arrive pas à activer ma ligne

Alice M.

J'ai reçu ma carte SIM ce matin et à chaque fois que j'essaye de l'activer via le site internet de nrjmobile, on me demande de ré-essayer plus tard pour cause de problème technique.

Merci pour votre aide
Alice

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Alice,

L'impossibilité d'activer votre carte SIM est dûe au fait que La Poste ne nous a pas indiqué la livraison de votre carte. J'ai fait le nécessaire sur votre dossier pour lancer l'activation de votre carte SIM. Votre ligne va s'activer automatiquement dans la journée.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre téléphone jusqu'à récupération du réseau sur votre téléphone. Je tiens à vous indiquer que la date d'activation de votre ligne, soit le 28, correspond à la date de renouvellement de votre forfait mensuel.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée,

Fanny, Conseiller Espace Wiki