Mobile choisi : S3 mini rupture de stock

Mélanie J.

Bonjour. Je souhaitais renouveler mon mobile et choisir le S3 mini mais celui ci apparaît en rupture de stock. Y aura t'il un réapprovisionnement ? Sinon, je regardais le S4 mini mais le prix est de 223 euros. Pourrais je bénéficier de la remise de 100 euros si j opte pour un forfait 4g? Merci

Réponses

Bonjour Mélanie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à continuer cette discussion en privé par le biais de votre boite mail personnelle.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Mélanie J.

Comment fait on pour continuer le message en prive car je n ai rien dans ma boite mail hormis votre première réponse.

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je reprends le fil suite à l'absence de Fanny.
Le message privé est peut-être arrivé dans votre boîte de courriers indésirables.

Je vous ai par ailleurs indiqué que la remise de 100 euros n'est disponible qu'en souscription, et concernant le Samsung galaxy S3 mini il est en rupture de stock définitive et ne sera pas remplacé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki