Cette question a été résolue

Je ne peux pas activer ma ligne

Gaetan B.

J'ai reçu ma carte SIM ce matin et à chaque fois que j'essaye de l'activer via le site internet de C le mobile, on me demande de ré-essayer plus tard pour cause de problème technique.
Merci pour votre aide
Gaetan

Anonyme

Bonjour Gaetan,

Le numéro de ligne renseigné sur votre profil Wiki n'est pas attribué à une ligne C Le Mobile, je ne suis pas en mesure d'accéder à votre contrat.

Je vous invite donc à compléter vous coordonnées sur votre profil afin que ces informations ne soient disponibles que pour les conseillers de l'Espace Wiki. Il sera nécessaire de revenir vers un conseiller Wiki afin de traiter votre demande.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Gaetan B.

Voilà, j'ai modifié mon numéro, j'ai encore essayé aujourd'hui mais rien ne marche... j'espère avoir vite de vos nouvelles. Merci !

Anonyme

Bonjour Gaetan,

Je vous informe que votre ligne est en cours d'activation pour la date du 3 mars 2014, soit aujourd'hui.

Le délai d'activation est de 2h, mais peut s'étendre jusqu'à 24h maximum.

Pour accéder au service, je vous invite à allumer et éteindre régulièrement votre mobile après y avoir inséré la nouvelle carte SIM.

Par ailleurs, si vous avez conservé votre ancien mobile, avez-vous procédé au désimloockage de ce dernier par le fournisseur du mobile, afin qu'il puisse lire la carte SIM C Le Mobile ?

A bientôt sur l'Espace Wiki,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki