modification de contrat carte sim non reçue?

anthony R.

Je n ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim depuis le 16 fevrier 15jours sans pouvoir telephoner j espere un geste commercial car je paye quand meme et cela me pose un grand prejudice?

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je vous confirme l'envoi d'une nouvelle carte SIM depuis la date du 20 Février 2014, à l'adresse indiquée sur votre dossier. Avez-vous réceptionné cette carte SIM ?

Si tel est le cas, je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel sur le site nrjmobile.fr afin de procéder à l'activation de la carte SIM dans l'onglet "Services d'urgence" - "activer votre carte SIM".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, mais elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour s'en assurer je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Une fois l'activation effectuée, je vous invite à revenir vers moi afin de procéder à l'attribution d'un geste commercial suite aux désagréments causés.

Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anthony,

Sauf erreur , je n'ai pas eu confirmation de la réception de la carte SIM de remplacement de votre part.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez bien réceptionné la carte SIM ?

Si tel est le cas, je vous invite à procéder à la mise en service de cette dernière, selon les éléments communiqués lors de ma réponse du 1 mars 2014.

Une fois l'activation effectuée, je vous invite à revenir vers moi afin de procéder à l'attribution d'un geste commercial, suite aux désagréments causés.

Dans l'attent d'un retour de votre part,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki