Pk me prélève t on 33 euros par moi au lieu de 19,99????

Sarra A.

Ma facture mensuelle est de 19,99 euros voir, 21,99 pour l'option double appel, j'aimerais savoir pk depuis plusieurs mois on me prélève 33 euros voir plus?? alors qu'il n 'y a pas d'hors forfait... y'a t il un numéro pour joindre le service client afin d'avoir plus d'information pour un remboursement ???

Réponse

Anonyme

Bonjour Sarra,

Après analyse de vos factures, je constate chaque mois des usages hors forfait, à savoir des appels et SMS émis vers l'étranger, et le mois dernier des appels reçus depuis l'étranger.

Je vous informe que les usages depuis et vers l'international ne sont pas inclus dans votre offre, ce qui explique la facturation supplémentaire.

Le détail de vos communications est accessible depuis votre espace client dans la rubrique Factures.

Je vous souhaite un excellent week-end, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki