Cette question a été résolue

Messagerie à L'internationale

Julien D.

Bonjour à tous,

Je suis à l'étranger et souhaiterai consulter ma boite vocal.

J'ai composé le 0033 771 21 27 77, j'ai entré mon numéro de téléphone puis # ensuite mon code confidentiel puis # mais il me dit que mon code est invalide.

Je vais sur le site NRJ mobile, me connecte et décide de changer le code et ça ne fonctionne toujours.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Julien,

J'ai réinitialisé votre code d'accès à la messagerie, par défaut ce code est à présent 1234.
Vous pourrez le personnaliser par la suite.
La modification sera effective d'ici quelques minutes.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Julien D.

Mercı beaucoup, ca fonctıonne maıntenant.

Anonyme

Bonjour Julien,

Je suis ravi de voir que tout est bon pour vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions ou aider la communauté.

Très bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki