plus de reseau 3G/H+ sur strasbourg

robin S.

Bonjour, depuis 1mois environ, le reseau 3G/H+ ne fonctionne que par intermittence sur strasbourg. Un ami a aussi NRJMOBILE et constate le meme probleme. mon portable indique pourtant que le reseau est disponible mais la connexion ne marche pas

Réponses

Bonjour Robin,

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Si l'incident persiste, je vous propose un rappel de la part d'un technicien.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki.

robin S.

Je souhaiterais donc un appel d'un technicien svp car en 1 mois j'ai déjà redémarrer 15 fois mon portable. Merci

Bonjour Robin,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'apporter une solution à votre incident.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Robin,

Je reprends la discussion en l'absence de Nasira.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki