Comment desimlocker mon portable htc wildfire ?

Bernard L.

Je souhaite débloquer mon portable afin de pouvoir l'utiliser avec la carte sim d'un autre opérateur.

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Bernard,

Je constate que sur le numéro de ligne enregistré sur votre profil, il n'y a pas de mobile HTC Wildfire rattaché. S'agit-il bien d'un téléphone acquis d'auprès d'EI Télécom ?
Si oui, je vous invite à renseigner le numéro de ligne associé à ce téléphone sur votre profil.
De plus, pour désimlocker un mobile, il est nécessaire au préalable d'insérer la carte SIM d'un autre opérateur afin de vérifier le message d'erreur qui apparaît. Ce test permet de s’assurer que le mobile est bien simlocké.
Pouvez-vous aussi me communiquer SVP le message d'erreur qui apparaît en mettant la carte SIM de l'autre opérateur ?

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki