Cette question a été résolue

j ai besoin du code de déblocage de mon téléphone Nrj pour mettre une autre carte (autre opérateur)

Celine D.

Mon mari a acquis un nouveau téléphone NRJ, je voudrais donc récupérer l ancien (NRJ aussi), il me faudrais les codes de déblocage téléphone et réseau etc pour pouvoir utilisé mon téléphone avec mon autre opérateur, c est urgent merci .

Nasira S.

Equipe

Bonjour Céline,

Si le désimlockage a réussi, c'est parfait !
N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Céline,

Pour désimlocker un mobile, il est nécessaire au préalable d'insérer la carte SIM d'un autre opérateur afin de vérifier le message d'erreur qui apparaît. Ce test permet de s’assurer que le mobile est bien simlocké.
Pouvez-vous aussi me communiquer SVP le message d'erreur qui apparaît en mettant la carte SIM de l'autre opérateur et le modèle de mobile concerné?

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Celine D.

Bonjour Nasira, lorsque que je met la carte sim de l autre opérateur le "téléphone" me demande le "code blocage du réseau" .
Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Céline,

Merci de votre retour. Je vous invite à me communiquer le numéro IMEI du mobile en répondant au mail envoyé sur votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Celine D.

Je vous ai envoyé un mail il y a deux jours. C est urgent. Merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Céline,

Je vous ai envoyé un mail le 12/03 dans lequel je vous ai expliqué les manipulations à effectuer afin de débloquer votre téléphone. Je vous invite à vérifier la présence de ce mail dans vos courriers indésirables.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Celine D.

ok merci seulement aucun mail ni dans la boite de réception ni dans les courriers indésirables, rien .. pouvez vous m'en renvoyer un ? merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Céline,

Je viens de vous renvoyer le mail avec les manipulations pour effectuer le désimlockage sur l'adresse mail enregistrée sur votre profil.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Celine D.

Bonjour, merci de votre aide cela à fonctionné du premier coup !
Bonne journée et merci pour votre rapidité :)