Allo quelqu'un

josiane P.

Comment on parle à quelqu'un ?

Réponses

ketty D.

Bonjour Josiane.
Je me pose la meme question que vous.
Apres un appel au service apres vente NRJ mobile, la conseillere m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi étant donné que j'ai un abonnement sans engagement.Elle m'a orienté vers WIKI et m' dit que quelqu'un pourra regler mon probleme réseau... Je crois surtout que ces abonnements sans engagement c'est surtout sans engagement pour eux.
Ca commence a me taper sur le systeme!!!
Lundi je fonce dans un espace téléphonie et je résilie mes deux forfait.
Parce que pour prélever les factures ou faire du harcèlement commercial là il y a quelqu'un!
Je déconseille NRJ mobile a tous ceux que je rencontre.
Bon courage a vous.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Josiane,

Je vous informe que j'ai traité votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/656323-nouvelle-...

Aussi, par souci de clarté et de lisibilité pour l'ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kitty,

Je vous informe que Nasira a traité votre demande et vous a apporté une solution sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/656462-changemen...

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki