Apres changement forfait plus de réseau, a quoi ca sert d'avoir un illimité quand on ne capte pas?

ketty D.

Suite a un changement de forfait proposé par téléphone la reception réseau est plus que médiocre.
Ligne servant professionnellement d'où ma colère.
Réception de message vocal plus de 3jours après, incapacité d'appeller ou d'envoyer des sms, sans parler des coupures générales de réseau durant des jours entiers. j'ai deux lignes et le probleme est le meme pour les deux.
J'attends une vraie solution(rebasculer chez orange) sinon je résilie ces deux lignes dès lundi!!!
Cordialement,
Ketty

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Ketty,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki