Cette question a été résolue

J ai commandé une nouvell SIM quand je me connecte sur mon compte il me dise que ma ligne va etre suspendue

EMILIE D.

J'ai acheté un nouveau telephone nu vu que ce n est pas le même format que mon telephone actuel et quand je me connecte sur le site de C le mobile il me dise que ma ligne va etre suspendue alors que je ne me suis pas faite volée ni perdue mon telephone. Je n ai pas confirmé ce choix donc ma ligne ne sera suspendue ou pas la semaine prochaine je pourrai activer ma nouvelle SIM sans probleme.?

William L.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je vous rassure, votre ligne ne sera pas suspendue. Je remarque la commande d'une nouvelle carte SIM le 2/03/2014. Le délai de livraison est de 72 heures.

A réception de la carte, il faudra l'activer sur votre Espace Client via le lien suivant : https://www.clemobile.com/fr/index.html

Il faudra cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM", Entrer le numéro ICCID de la carte SIM et cliquer sur "Valider".

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki