Carte sim nrj mobile et nuoveau portable

Jean S.

Bonjour,
Mon portable actuel est mort. Je vais acheter un modèle nu. Pour le faire fonctionner, il me suffira alors d'insérer mon actuelle carte sim nrj ?
En vous remerciant pour votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean,

Si le mobile nu que vous achetez est désimlocké vous pouvez utiliser votre carte SIM NRJ Mobile dans celui-ci.

Il suffira simplement de mettre en place les paramétrages qui sont disponibles sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki