portabilité de ma ligne free

Johanne B.

Bonjour,
j'ai reçu un sms de free m'indiquant que mon abonnement serait résilié avec portabilité de mon numéro le 01/03 entre 11h et 15h.
J'ai donc inséré ma nouvelle carte sim reçue suite à ma souscription c le mobile auprès de ma banque, le 01/03 mais rien ne fonctionne, indique réseau indisponible???
Et quand je remets ma carte Free dans mon iphone j'ai toujours accès au réseau free???
Pouvez vous me renseigner ?
Merci
Johanne

Réponse

Anonyme

Bonjour Johanne,

La portabilité n'a pas été finalisée.
Les portabilités des opérateurs sont gérées par l'organisme indépendant EGP. J'ai fais une nouvelle demande de portabilité pour le 06/03/2014.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki