Je ne peux plus envoyer de mms alors que mes paramètres sont ok, comment cela se fait-il?

Céline S.

J'ai souscrit un nouveau forfait mais je ne dois insérer ma nouvelle carte sim que le 1er avril et depuis ma souscription impossible d'envoyer de mms. Ca va durer un mois comme ça? Je paye j'estime avoir droit d'envoyer des mms, il faut trouver une solution.

Réponse

Bonjour Céline,

Pouvez-me dire SVP quel est le modèle mobile utilisé ?
Je vous précise aussi que l'envoi de MMS sur votre offre actuelle Ultimate v4 S -3h est facturé en hors-forfait. Sur votre offre Woot 4h (effective à partir du 01/04/2014), vous disposerez des MMS en illimité.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki