je n'arrive pas à configurer mon portable THOMSON X-Link 4.0 pour les mms et internet

Véronique S.

Pourriez-vous m'envoyer un mail explicatif pour que je puisse utiliser mon forfait avec mon téléphone s'il vous plait car là je ne peux rien faire. Par avance merci

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Véronique,

Une migration est en cours sur votre ligne. Cette migration était prévue au 2/03/2014. Le dimanche étant un jour férié, la migration est reportée à aujourd'hui ou au plus tard demain, c'est pour cela que les services ne sont pas accessibles.

Cependant, je vous transmets le lien pour pouvoir paramétrer votre mobile : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p....

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki