Cette question a été résolue

Bonjour, comment retrouver mon code PUK sans l'acces aux factures ?

mickael H.

Bonjour, j'ai perdu mon code Puk et je recois mes factures via le site nrjmobile, factures qu'il me faudrait pour pouvoir donner des informations au 09 .... ? N'existerait t'il pas une methode plus simple pour le retrouver ? (puisqu'il faut le code du sms pour acceder au site ^^).
Le probleme etant aussi que je n'ai pas de fixe et donc recevoir le PUK par mail ne serait pas plus mal ;) ? (Oui petit souci aisément réparable j'en conviens)

D'avance merci

Bonjour Mickaël,

Je vous informe que le code PUK se trouve sur le support de votre carte SIM. Si vous ne l'avez pas conservé, je vais vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

mickael H.

helas pas moyen de remettre la main dessus malheureusement :)

Bonjour Mickaël,

Je vous remercie pour votre retour.

De ce fait, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki