Forfait Prompto E - pas d'accès internet - iPhone 4S

ophelie G.

Bonjour,
Je suis passé de Nrj mobile à El Télécom il y a 1 mois et depuis l'activation de ma carte SIM je n'ai pas accès à internet bien que je capte la 3G.

J'ai tenté le redémarrage de mon iPhone 4S plusieurs fois, j'ai aussi mis ma SIM dans un autre téléphone mais rien n'y fait le problème vient bien de ma ligne.

Lorsque je désactive puis réactive mes données cellulaires le message suivant apparaît : Impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires.

Je suis à cours d'idées...
Merci de m'aider à résoudre mon problème.

Réponse

Bonjour Ophélie,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier les paramètres insérés dans votre mobile grâce au lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300105-comment-c...

Une fois la tentative de paramétrage effectuée, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki