Problème pour obtenir mon RIO

Alexandre M.

Bonjour,

J'ai tenté d'obtenir mon RIO via le service téléphonique dédié mais il me signal que je ne peux l'obtenir car j'appelle en numéro masqué (ce qui n'est pas le cas).
Est-il possible de l'obtenir via mail ou en MP ?

Cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Dans un premier temps, je vous informe que nous recontrons actuellement un incident sur le serveur vocal 3179 et que nous équipes techniques sont en train de remédier à ce dernier. Toutefois, afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Jef S.

j'ai le même problème car il me faudrait juste ce fameux RIO pour changer d'opérateur !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jef,

Dans un premier temps, je vous informe que nous recontrons actuellement un incident sur le serveur vocal 3179 et que nous équipes techniques sont en train de remédier à ce dernier. Toutefois, afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Alexandre M.

Bonjour,

Mon problème persiste. Je n'ai toujours pas reçu le mail avec mon RIO, le 3179 ne fonctionne toujours pas et hier une conseillère a laissé un message sur ma boite vocale pour me demander de la rappeler au 09 69 360 200, or je ne peux pas accéder aux conseillers via ce numéro vu que je dispose d'un forfait sans engagement...

Merci par avance de bien vouloir trouver une solution pour me communiquer mon numéro de RIO.

Jef S.

Alexandre j'ai eu le même problème que toi mais par manipulation dans smartphone (Galaxy S3 ) j'ai pu "débloquer " (par miracle) le fait "d'accéder" au RIO !

Alexandre M.

Possédant un GS4 la manipulation que tu as effectuée est sûrement reproductible sur mon smartphone.

Tu peux m'en dire plus ?

Alexandre M.

Voilà, après quelques recherches sur Google, j'ai trouvé la solution.

Pour forcer le 3179 à vous reconnaître comme n'appelant pas d'un numéro masquer, il faut taper utiliser le préfixe *31# qui force l'affichage du numéro.

En clair, appeler le *31#3179