changement telephone

melanie A.

Bonjour,

j'ai vu que le 21 mars je pouvais changer de telephone a un prix nouveau client ; Je n'arrive pas a voir a combien je peux avoir l'iphone; sans changement de forfait. Le iPhone 4s , 5c ou 5 , celui qui sera le plus avantageux. Serait il possible de faire une simulation en prenant en compte les points fidelité que j'ai cumulé
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélanie,

A compter du 21 mars 2014 vous bénéficierais d’un tarif nouveau client pour l’acquisition d’un nouveau mobile avant cette date le calcul du prix du mobile s’effectue avec vos 16 905 points actuels que je vous détaille ci-dessous :

  • iPhone 4s 8Go en noir ou en blanc : 264 euros
  • iPhone 5 16 Go blanc : 503 euros
  • iPhone 5c 16Go blanc ou bleu : 424 euros.

Après le 21 mars 2014 vous pourrez consulter votre espace client pour connaitre votre tarif nouveau client.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace communautaire Wiki.

Je vous souhaite une bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

melanie A.

Ok merci , et si j'augmente mon forfait je peux avoir l'iphone 5c moins cher ou le prix ne changera pas ?

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Le changement de forfait ne changera pas le montant de l’iPhone 5c qui reste fixé à 424€.

Ce montant est calculé sur vos 16905 points. Après le 21 mars 2014 si le tarif nouveau client est plus avantageux il vous sera alors proposé. Sinon seul vos point permettront la réduction sur le mobile.

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée !
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

melanie A.

Bonjour,
Ok merci.
Possibilité de payer en plusieurs fois ou pas?

Merci

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Le paiement en plusieurs fois n’est pas un service possible pour une commande de mobile en renouvellement avec les points de la ligne.

Pour effectuer la commande de votre mobile, je vous invite à vous rendre dans votre espace client.

Je me permets de vous préciser qu’actuellement une offre de remboursement de la marque Apple est disponible. Celle-ci rembourse jusqu'à 100€ sur le prix du mobile quel que soit le modèle.

Pour cela je vous invite à suivre le lien suivant :
http://www.nrjmobile.fr/fr/visiteur/TelechargerDocumentOD...

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki