Cette question a été résolue

Bonsoir, je souhaite savoir quand mon remboursement des frais de résiliation d'un montant de 100euro serra effectue?

Gaetan G.

Bonsoir, je souhaite savoir quand mon remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur d'un montant de 100euro serra effectue? De mon forfait ainsi que celui de ma femme donc d'un montant de 100euro chacun, j'ai tout envoyer le même jour en même temps

Bonjour Gaetan,

Je viens de vérifier auprès de Custom Solution qui est l'organisme qui se charge de vous rembourser.

Concernant l'offre de remboursement sur les frais de résiliation, votre dossier est conforme, le traitement a été fait par Custom Solution le 04/03/2014, vous allez recevoir un courrier de confirmation et le virement interviendra rapidement.

Concernant l'offre de remboursement sur le prix du téléphone, le dossier est conforme également, cependant aucune date n'est pour l'instant communiquée par Custom Solution mais le dossier est bien en cours.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Gaetan,

Quel est le numéro de l'offre de remboursement en question et à quelle date avez-vous envoyé le dossier?

A mon niveau, je ne vois qu'une offre de remboursement jusqu'à 50€ remboursés sur les frais de résiliation qui pourrait correspondre à votre ODR.

Je vous invite à vérifier sur votre extrait bancaire sous le libellé "custom solutions" afin de voir si un remboursement n'a pas déjà eu lieu.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Gaetan G.

Je me suis mal exprimé enfaite , c’était 100 € au total mais il y' avait 50 € de rembourser pour l'achat du téléphone , et 50 pour la résiliation, Je n'ai plus le numéro de l'offre vue que j'ai envoyer tout les papiers pour le remboursement je les ai envoyer mi - janviers . L'offre ce terminait le 31 Octobre il me semble

Bonjour Gaetan,

Je reprends le dossier de Yoann, merci pour vos précisions. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agissait de ce fait, de deux offres de remboursement différentes ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Gaetan G.

Oui il s agissait bien de deux offres differentes .

Gaetan G.

Bonjours William
Merci de votre réponse et d'avoir pris du temps pour mon cas
En vous souhaitant une bonne fin d'après midi
Cordialement Mr.Gomez