Pas de reseau en allemagne

Pixine E.

Bonjour,
Il a de cella 6 mois j'etais en allemagne avec l'option web d'activé sans blocage web et cella marchai correctement, or entre temps j'ai ajouté l'option avec blocage web. Hier etant aller en allemagne lors du passage a la frontiere impossible d'avoir du reseau et meme en recherche manuel rien a faire. Enfin bref j'aimerai savoir la raison de l'impossibilité d'avoir du reseau alors qu'il y 6mois cela marchai.

Merci.

Réponses

Pixine E.

Petite precision: j'ai recu recement une nouvelle puce car pas le bon format pour les nouveau mobiles, serai-ce du a cela ?

Anonyme

Bonjour Pixine,

Je constate que vous avez changé votre option le 3 mars. Lors d'une modification, il est nécessaire d'éteindre et rallumer le mobile.
La prise en compte d'une modification est de 24h.
Je vous invite à tester la prochaine fois que vous allez en Allemagne.
Vous utilisez quel mobile et vous avez quelle carte SIM ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Pixine E.

Oui cela a ete modifier a mon retour d'allemagne en esperant que c'etais l'option qui deconne, mais bon je voit pas en quoi le fait d'avoir l'option web sur blocage empeche d'avoir du reseau. Car le telephone voyait bien les reseau (vodafone...) mais il refusai de ce connecté.

Le telephone est le motorola moto g sous android 4.4.2, la carte sim est une micro sim.

Merci.

Anonyme

Bonjour Pixine,

Lors d'un incident de réseau à l'étranger, il est nécessaire de nous contacter depuis le pays impacté, à partir d'un fixe.
Le changement d'option ne devrait pas avoir d'impact sur le réseau à l'étranger.

Je suis désolé des désagréments causés.
Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Pixine E.

Penser vous vraiment que l'on trouve des fixes n'importe où car je suppose que le numero est payant.

Veuillez me fourni le numero au cas ou.

Merci.

Anonyme

Bonjour Pixine,

Voilà le numéro pour joindre le service client depuis l'étranger : 00 33 969 360 200.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki